Vous avez une question ?
Code couleur des questions : NON MEMBRE - MEMBRE - POUR TOUS
Vous trouverez certainement la réponse à votre question. Cette FAQ s'adresse aux sportifs.
Si vous ne trouvez pas de réponse n'hésitez pas à nous envoyer un petit message.
Mise à jour : 29/06/21
1
Quelle est la date de réouverture du Factory Club ?
Le Factory Club rouvre ses portes le mercredi 9 juin, à partir de 6h.
Le nombre d'entrées sera comptabilisé pour ne pas dépasser la jauge imposée par les restrictions sanitaires.
2
Quelles sont les conditions sanitaires ?
Toujours selon les directives gouvernementales :
- Le club ne peut accueillir que 50 % de sa capacité, chaque entrée est comptabilisée.
- Du gel hydroalcolique est à disposition de tous.
- La distanciation sociale est de 4 m² par personne.
3
Est-ce que les horaires d'ouverture changent avec le couvre-feu ?
Les horaires du club ne changent pas, à partir du 9 juin, le couvre-feu est à 23h.
Rappel des horaires du club : du lundi au vendredi 6h-22h, samedi et dimanche 8h-18h
4
Y a-t-il des horaires d'accueil, en plus des horaires d'ouverture ?
Oui, si vous souhaitez nous faire un coucou, nous sommes présents de 12h à 20h, du lundi au vendredi.
5
Mon badge d'entrée ne fonctionne pas, que faire ?
En règle générale, c'est à cause d'un impayé.
- Soit vous sonnez (aux heures d'Accueil, du lundi au vendredi, de 12h à 20h) et nous traitons le problème ensemble ;
- Soit vous vous connectez à votre interface client dédiée et vous pourrez régler votre impayé en ligne;
- Soit vous appelez le club au 01 46 87 35 70 (numéro affiché à l'entrée).
6
Quels abonnements proposez-vous, sachant que je ne veux pas m'engager à l'année ?
Nos abonnements sont sans engagement.
Offre d'Eté (juin / juillet / août) 2021 :
- Abonnement muscu : 20 € le premier mois, puis 29,90 € / mois
- Abonnement muscu & fitness (avec cours) : + 5 €, soit 34,90 € / mois (offre valable à partir de la reprise des cours)
Frais d'inscription 49 €. 2 mois de préavis.
A la séance : 15 €
7
Je souhaite m'abonner, comment faire ?
Vous avez 2 choix :
- Vous vous présentez au club, aux heures d'accueil (du lundi au vendredi, de 12h à 20h)
- Vous vous abonnez en ligne en cliquant ici, (ou via le menu du site, Mon Compte) et vous réglez en ligne, votre badge vous sera fourni lors de votre première séance.
8
Que dois-je fournir comme papiers lors de mon inscription au club ?
Vous devez vous présenter au club, aux heures d'accueil (du lundi au vendredi, de 12h à 20h), avec pièce d'identité, chèque de caution, RIB, et moyen de paiement à votre convenance.
Si vous êtes mineur (à partir de 16 ans), vous devrez nous présenter une autorisation parentale, et le parent devra procéder au règlement.
9
Puis-je faire une séance d'essai avant de m'inscrire ?
Oui, la séance d'essai est à 15 € (passage aux heures d'accueil, de 12h à 20h).
Elle sera déduite de votre abonnement si vous vous inscrivez.
10
Comment faire si je n'ai pas de RIB à fournir ?
Une autre personne peut prendre en charge votre abonnement. Celle-ci devra fournir une pièce d'identité et une autorisation écrite d'autorisation de prélèvement.
11
Comment faire si je n'ai pas de chéquier pour la caution ?
Vous avez la possibilité de régler votre caution en espèce ou en CB. Elle vous sera rendue en fin d'abonnement. La caution est de 80 €.
12
A quelle date est prélevée ma mensualité ?
Le 5 de chaque mois (possibilité de changer la date à partir de septembre).
13
Vais-je trouver les mêmes "machines" que dans les autres clubs ?
Oui ! 80 % de Technogym, + BH Fitness + Panatta (même un escalier !)
Toutes aux dernières performances.
14
Ai-je accès au vestiaire ?
L'accès aux vestiaires est toléré. Seules les douches sont interdites. N'oubliez pas votre cadenas.
15
Que dois-je amener pour m’entraîner ?
Une tenue de sport adaptée, des baskets propres et une serviette ; rappelons l'importance de la serviette par rapport aux conditions sanitaires de rigueur !
Les tapis de gym sont disponibles au club, mais nous vous suggérons vivement d'acquérir le vôtre.
Enfin la bouteille d'eau ou la gourde sont indispensables (nous ne fournissons plus de gobelets jetables, ils sont interdits).
16
Puis-je être encadré(e) par un coach diplômé durant mes séances ?
Oui bien-sûr. Vous pouvez souscrire aux services d'un coach diplômé qui pourra vous programmer un entraînement adapté à vos besoins et vous suivre dans votre progression.
Ce service ne fait pas partie de votre abonnement.
Renseignez-vous à l'accueil du club pour connaitre les tarifs.
17
Où mettre mes affaires pendant mon entraînement ?
Dans les casiers des vestiaires.
N'oubliez pas de vous procurer un cadenas, si vous n'en possédez pas ou si vous l'avez oublié, vous en trouverez en vente à l'accueil du club.
Par mesure de sécurité, il est strictement interdit de laisser vos sacs dans les divers espaces du club, autres que les casiers vestiaires.
Ne gardez sur vous que de petits objets comme téléphone, clés ou gourde...
Enfin, les casiers doivent être libérés lorsque vous quittez la salle, tout casier occupé en fin de journée sera ouvert par le personnel du club.
Le club décline toute responsabilité en cas de vol.
18
Puis-je parrainer un ami ?
Oui tout à fait. Si vous parrainez un ami, le Factory Club vous offre une mensualité.
19
Je ne trouve pas le planning des cours !?
Sachant que le club réouvre, après 8 mois de fermeture, que c'est une fin de saison pour beaucoup d'entre vous, que vous espérez tous être au soleil cet été... ; un planning est en place depuis le 22/06
20
J’ai perdu mon badge d'entrée, que dois-je faire ?
Un nouveau badge vous en coûtera 10 €. Vous pourrez en racheter un aux horaires d'accueil (12h-20h, du lundi au vendredi).
Si toutefois vous retrouviez votre ancien badge, il vous sera déduit de votre prochain prélèvement.
21
Pendant le confinement, j'ai été prélevé (octobre et novembre), vais-je récupérer mes mois de prélèvement ?
Oui bien sûr.
Le mois de juin ne sera pas prélevé.
Pour le 2ème prélèvement, vous obtiendrez une 2ème gratuité à partir de septembre (sur demande à l'accueil du club ou par mail.
22
Y a-t-il un prélèvement de prévu en juin, à la réouverture du club ?
Non.
23
J'ai déjà un abonnement annuel, avant confinement, vais-je récupérer les mois de fermeture ?
Oui. Les reports sont faits automatiquement dans notre logiciel.
Comme vous êtes déjà membre, vous avez une interface client dédiée, pensez à vous loguer régulièrement, vous y trouverez votre abonnement, le planning des cours ou un impayé que vous pourrez régulariser en direct.
24
Comment résilier mon abonnement ?
Vous disposez d’un droit de résiliation par lettre recommandée avec préavis de 1 mois (ou 2) débutant le 1er jour du mois suivant la réception de la lettre. Cette résiliation peut avoir lieu à tout moment puisque votre abonnement est sans engagement.
Factory Club - 3, rue des Alouettes - 94320 Thiais
01 46 87 35 70
Face CC Belle Epine, entre Buffalo Grill & StokOmani
www.factoryclub.fr - fitness@factoryclub.fr
HORAIRES d'ouverture : Lundi à vendredi 6:00-23:00 - Samedi / Dimanche 8:00-18:00
HORAIRES d'accueil : Lundi à vendredi 12h-20:00
Mentions Légales - Copyright 2023 Factory Club